J'ai complété mon doctorat en neuropsychologie clinique à l’université de Montréal en 2000. Depuis, j'œuvre comme neuropsychologue clinicienne dans différents programmes jeunesse (traumatologie, dysphasie-ted, etc.), en clinique privée et en pédiatrie sociale à la clinique de pédiatrie sociale du Dr. Julien.
Je travaille également comme neuropsychologue experte pour le Syndic de l’Ordre des psychologues du Québec. Depuis quelques années, j'offre des formations reconnues pour les médecins et les psychologues afin de les aider à dépister les signes de troubles des apprentissages et du développement de concert avec différents organismes (centre de formation Aparté, compagnies pharmaceutiques, Universités, formation accréditées par l’Ordre des psychologues du Québec).
Depuis 2010, je travaille principalement en clinique privée où je réalise des évaluations neuropsychologiques ciblées chez des enfants et adolescents présentant des problématiques variées (TDAH, dyslexie, Syndrome de Tourette, trouble du spectre de l’autisme, trouble d’opposition, etc.). Mon expertise concerne surtout le diagnostic différentiel chez les enfants présentant des profils complexes. Je m’intéresse beaucoup à l’utilisation des technologies comme soutien aux enfants en difficulté scolaire et à l’application de stratégies concrètes et peu coûteuses en classe.